Archives mensuelles : octobre 2015

Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique

Lundi 26 octobre 2015

Arrêté du 15 octobre 2015 portant nomination du président du Conseil supérieur de la propriété littéraire et artistique (M. Pierre-François Racine) http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20151024&numTexte=64&pageDebut=19847&pageFin=19847 Bookmark on Delicious Digg this post Recommend on Facebook share via Reddit Share with Stumblers Tweet about it Subscribe to … Continuer la lecture

Enjeux climatiques à l’Espace Fondation EDF

Vendredi 23 octobre 2015

Publié dans CFE/CGC | Laisser un commentaire

Expression Directe : « Le statut de l’encadrement »

Vendredi 23 octobre 2015

Bookmark on Delicious Digg this post Recommend on Facebook share via Reddit Share with Stumblers Tweet about it Subscribe to the comments on this post

Le Mag : Le logement des classes moyennes

Jeudi 15 octobre 2015

Publié dans CFE/CGC | Laisser un commentaire

Le Palais Garnier, endroit peuplé de fantômes…

Mardi 6 octobre 2015

Drac Provence-Alpes-Côte d’Azur

Mardi 6 octobre 2015

Arrêté du 16 septembre 2015 portant nomination (directions régionales des affaires culturelles) (Provence-Alpes-Côte d’Azur.)(M. Marc Ceccaldi). http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20151006&numTexte=30&pageDebut&pageFin Bookmark on Delicious Digg this post Recommend on Facebook share via Reddit Share with Stumblers Tweet about it Subscribe to the comments on … Continuer la lecture

» Ma mère adorait la danse «

Lundi 5 octobre 2015

» Ma mère adorait la danse  » un documentaire sur les coulisses de l’Opéra de Brigitte  Lefèvre https://vimeo.com/92850900 Bookmark on Delicious Digg this post Recommend on Facebook share via Reddit Share with Stumblers Tweet about it Subscribe to the comments on … Continuer la lecture